Faux Cils


Ultime touche finale à votre look, nos fabuleux faux cils vous aideront à maximiser votre regard pour un effet envoûtant. Des cils simples pour ajouter du volume subtil, notre gamme de «faux cils» aidera à rehausser votre maquillage et vos yeux.

Microblading sourcils


Si les yeux sont les «fenêtres de votre âme», les sourcils sont les rideaux, alors assurez-vous qu'ils sont parfaitement dessinés. Les sourcils audacieusement définis peuvent modifier considérablement votre apparence, alors faites une pause dans la sur épilation et optez pour le microblading des sourcils.

Fard à paupières


Que vous aimiez un regard naturel ou sensuel, nous avons compilé une gamme impressionnante de fards à paupières pour répondre à vos besoins de maquillage. Des teintes hypnotisantes aux teintes neutres, venez découvrir notre  éventail de couleurs et de textures.

Anti-cerne


Le manque de sommeil, une mauvaise alimentation et vous avez la recette parfaite pour les poches, les cernes et les redoutables cercles d'obscurité. Alors, quand une tranche de concombre ne suffit plus, voici une sélection des meilleurs produits en la matière pour camoufler tout cela.

Huile de ricin pour cils


Si vous voulez maximiser ce que mère nature vous a donné, nous avons des sérums à base d'huile de ricin, stimulant les cils pour encourager la croissance et aider les cils courts et rabougris, à devenir de beaux cils.


Comment prendre soin de vos yeux au quotidien ?

 

Henry David Thoreau a dit un jour : « L’œil est le joyau du corps. » C'est vrai ! Vos yeux sont vos fenêtres sur le monde. Et c'est pourquoi il est important de prendre soin d'eux.

 

soin des yeux

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos choix de vie et votre stress quotidien peuvent entraîner des rides, des rougeurs, de la sécheresse, des poches et des cernes. Cela peut également entraîner de graves problèmes et entraîner une perte de vision.

 

Non, je n'ai pas l'intention de vous faire peur. Je veux simplement dire que cela ne prend pas beaucoup de temps pour prendre soin de vos yeux.

 

Suivre quelques habitudes quotidiennes peut réduire dans une large mesure les risques de problèmes et de troubles oculaires.

 

Conseils pour prendre soin de vos yeux

 

L'intégration de quelques habitudes dans votre style de vie quotidien est tout ce qu'il faut pour prendre soin de vos yeux. Ils ne sont pas irréalisables ou difficiles, et peuvent considérablement améliorer votre vision.

 

Conseils pour améliorer la vue :

 

Dormez, mangez bien, faites de l'exercice, répétez : Quand il s'agit de changer vos habitudes de vie et de protéger la peau autour de vos yeux, ceux-ci montrent à l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur. Il faut souscrire à trois pratiques lifestyle: Dormir plus, faire de l’exercice et essayer de suivre une alimentation saine

Essayer de dormir au moins six heures par nuit et faire régulièrement de l'exercice améliore la circulation sanguine. Lorsque vous ne dormez pas ou ne faites pas assez d'exercice, non seulement vous ressentez beaucoup plus facilement la fatigue, mais la peau autour de vos yeux deviendra plus foncée, plus gonflée et aura l'air "malsaine".

Il faut également avoir une alimentation saine et équilibrée. Recherchez les aliments riches en potassium, comme les bananes. Boire suffisamment d'eau chaque jour est également important.

 

Les lunettes de soleil sont importantes : Les lunettes de soleil ne sont pas seulement une question de style ou de look cool. Ils jouent un rôle énorme dans la protection de vos yeux contre les rayons UVA et UVB dommageables. L'exposition aux rayons du soleil provoque de nombreux problèmes liés à la vision, tels que la dégénérescence maculaire et les cataractes. Choisissez des lunettes de soleil qui bloquent au moins 99% des rayons UVA et UVB.

 

Évitez de toucher vos yeux fréquemment : En effet, cela rend vos yeux vulnérables à l'infection. Tout ce qui irrite vos yeux peut affecter votre vision. Vous devez toujours vous nettoyer les mains avant de toucher vos yeux. Aussi, ne vous frottez pas vigoureusement les yeux. Cela peut entraîner une abrasion cornéenne (ou une cornée rayée). Si quelque chose est entré dans vos yeux, lavez-les avec une solution saline stérile. Et si le problème persiste, précipitez-vous immédiatement chez le médecin.

 

Toucher ses yeux

 

 

 

 

 

 

Soyez conscient de l'histoire de la santé oculaire de votre famille : Ceci est important car certains problèmes oculaires, tels que la dégénérescence maculaire liée à l'âge, le glaucome, la dégénérescence rétinienne et l'atrophie optique, sont héréditaires. La connaissance de vos antécédents familiaux peut vous aider à prendre des précautions.

 

Les conseils mentionnés ci-dessus vous aideront à prendre soin de votre vision et de vos yeux. Cependant, la zone autour de vos yeux ne doit pas être ignorée. Voici quelques conseils pour garder vos yeux et la zone autour d'eux magnifiques.

 

Problèmes courants du contour des yeux

 

Bien que vous souhaitiez que ce ne soit pas le cas, la peau autour de vos yeux est une partie de votre corps qui peut montrer les premiers signes de vieillissement prématuré, en particulier sans soins appropriés. Lignes fines, poches sous les teux et cercles sombres en sont des exemples. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

 

Tout d'abord, la peau autour de vos yeux est plus fine et plus délicate que la peau des autres parties de votre corps. Et parce que vos yeux travaillent beaucoup tout au long de la journée, du clignotement à l'expression de vos émotions, cela seul peut provoquer un vieillissement prématuré.

 

De plus, des raisons génétiques, des rayons ultraviolets (UV), des facteurs de stress externes et des choix de vie peuvent également provoquer un vieillissement plus rapide de la peau autour des yeux.

 

Comment prendre soin de la peau autour des yeux ?

 

Pour les ridules

Mis à part les humectants hydratants, utilisés pour réduire la perte d'humidité, vous aurez envie de rechercher des ingrédients qui procurent un effet «repulpant» immédiat.

Pour ce résultat, optez pour des ingrédients plus puissants qui servent à stimuler la production de collagène.

Ceux-ci incluent :

    • rétinoïde (sur ordonnance)
    • rétinol (options en vente libre)
    • dérivé de vitamine A
    • peptides
    • facteurs de croissance
    •  

Pour l'hyperpigmentation

Pour lutter contre l’hyperpigmentation (cernes) causée par les rayons UV du soleil, vous devrez rechercher les ingrédients suivants:

    • arbutine
    • hydroquinone
    • l'acide kojique
    • vitamine C
    • soja
    • niacinamide (vitamine B-3)
    • acide azélaïque
    •  

Pour les poches

Le remède pour les yeux gonflés peut être aussi simple que de dormir suffisamment ou de boire suffisamment d'eau. Mais en ce qui concerne les ingrédients des soins de la peau.

les éléments suivants peuvent aider à réduire les poches:

    • caféine
    • polyphénols de thé vert et de baies de café
    • dipeptide-2 (Eyeliss)
    • herbe de saule
    •  

Pour des préoccupations générales

Pour des préoccupations plus générales sur la peau autour des yeux, recherchez des antioxydants. Ces ingrédients puissants aident à éliminer les radicaux libres de la peau qui sont déclenchés par les rayons UV, le tabagisme et les polluants. De plus, ils peuvent également aider à freiner le processus de vieillissement.

Recherchez les éléments suivants:

  • vitamine C
  • vitamine E
  • thé vert
  • vitamine B-3 (niacinamide)
    •  

Soyez doux, toujours

 

démaquillage yeux

 

Du démaquillage des yeux à l'application de produits sur la peau autour des yeux, il est important d'être doux. La peau sous vos yeux est très fine, de ce fait, la pression supplémentaire de nos activités quotidiennes a le potentiel de contribuer à des ridules extra-fines. Voici quelques conseils pour être plus doux pendant votre routine de soins de la peau :

 

Lorsque vous vous démaquillez

    1. Appliquez votre démaquillant pour les yeux préféré sur un coton.
    2. Appuyez doucement le tampon sur votre peau.
    3. Faites-le glisser lentement dans un mouvement vers l'extérieur.
    4. Répétez jusqu'à ce que votre maquillage soit complètement enlevé.

 

Lorsque vous appliquez vos produits

    1. Appliquez votre produit sur votre petit doigt.
    2. Tamponnez vos produits autour des yeux en encerclant le contour des yeux. N'oubliez pas la paupière supérieure.
    3. Répétez jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé par la peau.

 

La protection solaire est un must

 

Exposition au soleil peut jouer un rôle important dans le processus de vieillissement cutané et peut assombrir la peau sous vos yeux.

 

Un écran solaire à large spectre est vraiment un élément indispensable de toute routine de soins de la peau et doit être appliqué tous les jours. Même s'il semble sombre à l'extérieur, les rayons UVA peuvent toujours causer des dommages. N'oubliez pas non plus votre paupière supérieure. C'est l'un des domaines les plus négligés lorsqu'il s'agit d'appliquer un écran solaire.

 

Et si réappliquer un écran solaire sur le maquillage, en particulier le maquillage des yeux, est trop compliqué, pensez à investir dans une paire de lunettes de soleil qui offre une protection UV. Ceci peut aider à protéger non seulement vos yeux mais aussi la peau qui les entoure des rayons UVA et UVB indésirables.

 

Offrez-vous un massage

 

Si vous remarquez que vos yeux gonflés ont tendance à aller et venir mais semblent plus évidents lorsque vous êtes fatigué ou que vous n'avez pas bien dormi, un simple massage pourrait faire l'affaire.

 

Outre certains facteurs génétiques, la rétention d'eau peut provoquer des yeux gonflés. Cela peut être le résultat d'un repas riche en sel, d'un manque de sommeil ou même d'une trop grande quantité de sommeil.

 

Le massage sous vos yeux peut aider à améliorer la circulation autour d'eux. La pression du massage peut aider à drainer l'excès de liquide autour de cette zone et à réduire les poches.

 

Conseils de soins oculaires pour les utilisateurs d'ordinateurs

Gardez la zone bien éclairée

Chaque fois que vous travaillez sur l'ordinateur, assurez-vous que la zone est bien éclairée et que l'écran de l'ordinateur n'est pas plus lumineux que la lumière d'arrière-plan. Aussi, asseyez-vous loin de la fenêtre pour minimiser l'éblouissement car cela rend vos yeux plus durs, les contraignant ainsi.

 

La règle 20-20-20

Ne regardez pas l'écran de l'ordinateur de façon continue. Suivez la règle 20-20-20. Toutes les 20 minutes, faites une pause et regardez quelque chose qui est à au moins 20 pieds de distance pendant 20 secondes. Cela aide à réduire la fatigue oculaire et améliore la capacité de l'œil à se concentrer.

 

Clignotement

Très souvent, lorsque vous êtes absorbé par le travail, vous oubliez de cligner des yeux. L'humidité à la surface des yeux, qui maintient vos yeux lubrifiés, s'évapore, rendant vos yeux secs. Cela provoque le syndrome de la sécheresse oculaire. Alors n'oubliez pas de cligner des yeux souvent.

 

Utilisez des lunettes d'ordinateur

 

Lunettes pour ordinateur

 

Obtenez un verre d'ordinateur personnalisé d'un professionnel des soins oculaires. Portez-le lorsque vous travaillez sur l'ordinateur. Suivez ceci surtout si vous portez des lunettes ou des lentilles de contact.

De nos jours, la plupart d'entre nous portent des lentilles de contact. Et prendre soin des lentilles est essentiel pour la santé oculaire afin d'éviter le risque d'infection oculaire. Voici quelques conseils à considérer.

 

Conseils pour le soin des yeux des porteurs de lentilles de contact

 

 

Lavez-vous les mains

Avant de manipuler les lentilles de contact, lavez-vous toujours les mains avec de l'eau et du savon. Rincez-les soigneusement puis séchez-les à l'air ou utilisez une serviette non pelucheuse pour les sécher. Ainsi, aucun germe ni bactérie n'est transféré à la lentille par vos doigts.

 

Utilisez les lentilles selon les instructions

Évitez de dormir avec les lentilles de contact. Portez-les et utilisez-les conformément aux instructions que vous a données votre ophtalmologiste. Évitez d'utiliser une solution de lentille périmée pour les nettoyer et remplacez-les à intervalles réguliers.

 

Conservez-les correctement

Utilisez toujours la solution stérile fournie avec les lentilles de contact pour les conserver. N'utilisez jamais l'eau du robinet pour les rincer ou les conserver dans une solution saline. Ne les mouillez pas non plus avec votre salive. Cela transfère des millions de bactéries aux lentilles, ce qui peut facilement infecter vos yeux.

 

lentilles de contact

 

Arrêtez de fumer

Bien que cesser de fumer soit bon pour votre santé globale, si vous portez des lentilles de contact, vous devez absolument arrêter. En effet, par rapport aux non-fumeurs, les fumeurs sont plus vulnérables aux problèmes oculaires.

 

Évitez d'utiliser des lentilles décoratives

Je sais que vous êtes fasciné par les verres colorés disponibles sur le marché, mais évitez d'utiliser les verres teintés vendus dans les magasins de décoration. Ces lentilles peuvent causer des dommages irréparables à votre vision et à vos yeux.

 

Hydratez, hydratez, hydratez !

 

Hydrater votre peau est l'une de ces étapes sous-estimées qui tombent souvent au bord du chemin mais ne devraient pas. Imaginez notre peau comme un raisin. Quand il perd de l'eau, il commence à rétrécir et des rides peuvent apparaître.

 

Mais une fois que vous avez remis cette eau, elle peut aider à repulper et potentiellement réduire l'apparence des rides et ridules. Il en va de même pour notre contour des yeux. Puisqu'elles manquent de glandes sébacées (hydratant naturel de notre peau), elles peuvent être plus sujettes à la sécheresse.

 

La peau étant fine autour des yeux, elle peut être sensible aux crèmes ordinaires pour le visage. Si vous ressentez une sensation de picotement ou si vos yeux deviennent larmoyants ou rouges, évitez d'utiliser votre crème hydratante pour le visage habituelle et investissez plutôt dans une crème pour les yeux.

 

N'ignorez pas les moindres signes d'inconfort dans vos yeux. Visitez l'ophtalmologiste pour obtenir un examen oculaire complet chaque année. Même si ces habitudes et ces astuces vous paraissent trop basiques, ces petites étapes contribuent grandement à protéger votre vision et vos yeux.