Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Comment appliquer le rouge à lèvres ?

 

De belles lèvres peuvent vraiment mettre en valeur votre style, mais quelle est la meilleure façon de choisir et d'appliquer du rouge à lèvres ou du gloss ? Il y a certainement quelques choses à faire et à ne pas faire pour obtenir de belles lèvres. Explorons quelques conseils de beauté initiés par les maquilleurs.

 

rouge à levres

 

15 trucs et astuces pour bien appliquer le rouge à lèvres

 

Choisissez un point focal

La meilleure approche du maquillage consiste à jouer votre meilleure fonction, alors choisissez entre vos yeux ou votre bouche. Choisir de se concentrer sur l'une de ces caractéristiques importantes créera un point focal nécessaire.

Pour obtenir des lèvres nues, couvrez vos lèvres avec un correcteur ou un fond de teint avant d'appliquer le gloss. Cela rend les lèvres pratiquement incolores et a fière allure avec les  yeux charbonneux .

 

Repulpez vos lèvres

Vous n'avez pas besoin d'avoir des charges dans vos lèvres pour avoir le look piqué par les abeilles. Pour des lèvres plus pulpeuses, appliquez le liner juste à l'extérieur de votre ligne de lèvre naturelle, puis tamponnez un peu de brillant au milieu de votre lèvre inférieure et frappez vos lèvres ensemble.

 

Choisissez la bonne teinte

La maquilleuse Bobbi Brown jure que la meilleure nuance de rouge à lèvres est une nuance ou deux plus foncée que votre couleur de lèvre naturelle. Alternativement, vous pouvez essayer la tendance virale de faire correspondre votre couleur de mamelon à votre rouge à lèvres pour la couleur parfaite.

 

La meilleure façon d'appliquer le rouge à lèvres?

Il n'y a pas de vraies règles pour appliquer le rouge à lèvres. Certaines femmes utilisent des pinceaux spéciaux pour rouge à lèvres , tandis que d'autres en possèdent un et ne l'utilisent jamais. Certaines femmes utilisent simplement leur majeur et la plupart des femmes l'appliquent directement du tube. Choisissez ce qui vous convient. Tant que la couleur se met sur les lèvres, ça va.

 

Utiliser le liner comme base

Le rouge à lèvres durera plus longtemps si vous remplissez vos lèvres avec le liner en premier. Si vous utilisez du rouge à lèvres léger, essayez une doublure nude. Ensuite, glissez votre rouge à lèvres sur le dessus. Pour un look plus audacieux, utilisez une nuance de doublure plus foncée ou colorée.

Le brillant à lèvres est tristement célèbre pour se dissiper rapidement. Cependant, si vous remplissez vos lèvres avec une doublure, vous donnez au gloss quelque chose à quoi adhérer.

 

Essayez une teinture pour les lèvres longue durée

L'une des choses les plus ennuyeuses à propos du rouge à lèvres et du brillant est qu'il ne dure pas longtemps. Heureusement, ils font maintenant des taches sur les lèvres qui durent des heures et éliminent complètement ce problème.

Une tache à lèvres préférée de nombreuses femmes est le Rouge Double Intensite de Chanel . Une fois que vous l'appliquez, il reste en place pendant des heures. Il est également livré avec un peu de brillant pour le rendre moins mat.

 

Ligne avant ou après?

Certaines femmes préfèrent appliquer la doublure en premier, arguant que vous ne pourrez pas voir la ligne naturelle de vos lèvres si vous appliquez d'abord du rouge à lèvres. Cependant, d'autres femmes trouvent que leurs lèvres semblent plus naturelles lorsqu'elles tapissent les lèvres après avoir appliqué du rouge à lèvres. Expérimentez avec ces deux approches pour voir celle que vous préférez.

 

Tester correctement le rouge à lèvres dans un magasin

Il est tout simplement insalubre de tester le rouge à lèvres dans un Sephora ou un grand magasin sans essuyer le rouge à lèvres avec un mouchoir. Vous pouvez éviter les tests sur vos lèvres en faisant glisser le bâton sur le bout de vos doigts. C'est un ajustement plus proche de vos lèvres que le dos de votre main. En outre, il est courtois d'essuyer l'extrémité du rouge à lèvres avant de le remettre à une autre personne.

 

Ne jetez pas une mauvaise ombre

Réfléchissez bien avant de jeter ce rouge à lèvres que vous n'aimez vraiment pas. Comme de nombreux éditeurs de beauté vous le diront, il est tout à fait possible de créer un superbe rouge à lèvres en mélangeant des rouges à lèvres que vous n'aimez pas. Essayez la prochaine fois et vous serez peut-être surpris des résultats.

Votre rouge à lèvres est trop brillant? Vous pouvez réduire la couleur de quelques encoches en colorant vos lèvres avec une doublure plus foncée avant d'appliquer une teinte brillante.

 

Empêcher les marques de rouge à lèvres sur le verre

Il n'est pas nécessaire de faire savoir à tout le monde quel verre est le vôtre en laissant une impression de rouge à lèvres sur la jante. Pour l'empêcher, léchez-vous discrètement les lèvres avant de prendre une gorgée dans un verre. Ça marche vraiment.

Le rouge à lèvres qui ne se retrouve pas sur votre tasse ou sur la joue de votre mari finira en vous (aussi fou que cela puisse paraître). J'ai lu il y a longtemps que la femme moyenne consomme environ 6 livres de rouge à lèvres au cours de sa vie. Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Les ingrédients du rouge à lèvres ne vous nuiront pas et sont décomposés par les acides gastriques.

 

Gardez le rouge à lèvres sur vos dents

Il y a une astuce simple pour éviter le rouge à lèvres sur vos dents et vous voudrez le faire à chaque fois. Après avoir appliqué du rouge à lèvres, insérez simplement votre index dans votre bouche, puis retirez-le. L'excédent de rouge à lèvres se détachera sur votre doigt plutôt que sur vos dents.

 

Le rouge à lèvres peut agir comme un fard à joues

Porter une couleur neutre de rouge à lèvres peut vous sauver la vie lorsque vous avez besoin d'un peu de couleur. Bien que vous puissiez utiliser le rouge à lèvres comme un fard à joues rapide, vous ne devriez jamais utiliser le fard à joues comme un rouge à lèvres.

Pour utiliser du rouge à lèvres comme fard à joues, tamponnez quelques points sur les pommes de vos joues et mélangez, mélangez, mélangez. Il aide à avoir une peau hydratée en premier afin que le rouge à lèvres se mélange bien.

 

Camouflage des dents jaunies

Pour minimiser un plâtre jaune sur vos dents, essayez des rouges à lèvres avec une nuance bleue. Selon Lazarus, une maquilleuse de New York, les nuances qui fonctionnent incluent les prunes, les roses, les vins et les violettes.

 

Ne jetez pas un rouge à lèvres cassé

Si votre rouge à lèvres se casse, il n'est pas nécessaire de le jeter à la poubelle. Il est incroyablement facile de le "guérir" à la place.

À l'aide d'un mouchoir, ramassez la partie cassée, puis agitez lentement une allumette allumée en dessous. Quand il est un peu fondu, remettez-le sur la base, faites-le pivoter et mettez-le au réfrigérateur - à découvert - pendant 30 minutes.

 

Rouge à lèvres All Gone?

Lorsque vous approchez de la fin de votre rouge à lèvres préféré, vous remarquerez peut-être qu'il y a encore un peu de rouge à lèvres dans le tube. C'est toujours parfaitement utilisable, il suffit de faire preuve de créativité pour le faire fonctionner.

Grattez les derniers morceaux du rouge à lèvres avec un coton-tige ou un bâton et mélangez-le avec de la vaseline ou du brillant à lèvres dans une palette de rouge à lèvres. Utilisez un pinceau à lèvres pour appliquer.

    •  

La meilleure couleur de rouge à lèvres pour vous

 

Une fois que vous connaissez votre nuance, il suffit d'un coup d'œil rapide à votre teint pour trouver la teinte de rouge à lèvres parfaite. Pour déterminer votre teint, examinez votre visage à la lumière naturelle sans maquillage. Concentrez-vous sur la peau autour de votre mâchoire pour trouver votre tonus et décider si votre teint est clair, clair, moyen, bronzé ou foncé. Une fois que vous connaissez à la fois votre nuance et votre teint, éviter les couleurs qui se heurtent à votre teint et trouver vos nuances les plus flatteuses sera un jeu d'enfant. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le guide ci-dessous, et vous saurez bientôt quels rouges à lèvres sont indispensables pour votre trousse de maquillage.

 

Meilleur rouge à lèvres pour une peau claire

 

rouge à levres peau claire

 

Les femmes à la peau claire trouveront qu'elles semblent un peu pâles. Lorsqu'ils sont au soleil, ils brûlent également, mais ils peuvent se transformer en bronzage par la suite. Si vous avez ce teint, des couleurs telles que le rose, le beige rosé, le corail et la pêche feront des choix flatteurs. Comme les tons de peau clairs, les femmes à la peau claire devraient également éviter les couleurs avec des tons jaunes et or. Au lieu de cela, recherchez des teintes roses et des nus caramel. Si vous préférez quelque chose de plus pigmenté, essayez un corail rose-rouge ou à base de rouge. La framboise peut également bien fonctionner pour les teints frais, tout comme le moka. Si vous avez une nuance chaude, essayez les roses et les pêches pâles ainsi que les coraux à base d'orange et les couleurs beige camel.

 

Meilleur rouge à lèvres pour peau moyenne

 

rouge à levres peau moyenne

 

Les tons de peau moyens ont tendance à bronzer facilement et ne brûlent généralement pas. Ils ne sont également généralement pas sensibles. Si cela ressemble à votre peau, pensez à essayer les teintes rose, mauve et baies. En particulier, le brun-mauve fait un bon choix et le beige avec le rose tendre est une excellente nuance nude pour ce teint. Pour ceux qui ont une peau moyenne et une nuance fraîche, les tons roses et canneberges peuvent faire un choix complémentaire. Pour un look de soirée, vous pouvez également essayer des rouges à lèvres couleur vin. Si votre nuance est chaude, d'un autre côté, essayez les rouges à base d'orange, les mandarines et même les nuances de cuivre et de bronze. Vous pourriez être surpris de voir à quel point l'une de ces nuances vous ressemble.

 

Meilleur rouge à lèvres pour la peau bronzée

 

rouge à lèvres pour la peau bronzée

 

Ce groupe de tons de peau comprend à la fois les teints bronzés et les tons olive. Si vous tombez dans cette catégorie, il est probable que vous brûliez rarement et conserviez une apparence bronzée toute l'année. Pour les femmes à la peau bronzée, éviter les rouges à lèvres bruns et trop violets est une bonne idée car les couleurs peuvent entrer en conflit avec ce teint. Si vous avez la peau bronzée, vous devriez essayer d'autres couleurs, comme le corail, les teintes rose foncé et les nuances à base d'orange. En particulier, les nuances comme les rouges et les mandarines à base d'orange ont fière allure sur les teints chauds tandis que les nuances froides conviennent mieux au rouge cerise et aux nuances de vin. Quant aux femmes à la peau olive, qui ont tendance à avoir des nuances neutres, presque toutes les nuances de nu, de rouge, d'orange et de rose auront fière allure.

 

Meilleur rouge à lèvres pour peau foncée

 

rouge à lèvres pour peau foncée

 

Ceux avec des tons de peau foncés ont un teint profond et ne sont jamais brûlés par le soleil. Ils ont également tendance à avoir des cheveux noirs ou brun foncé. Si vous vous situez dans cette catégorie, considérez les nuances brunes et violettes comme le noyer, le caramel et le vin comme vos couleurs préférées. La prune profonde, les baies, le violet foncé et les rouges ont également tendance à être frappants pour les femmes à la peau foncée, tandis que les rouges à lèvres pâles doivent être évités. Ne pensez pas que cela signifie que vous devez cependant manquer un rouge à lèvres nude. Choisissez simplement un ton nude chaud, comme le brun métallique, le caramel chaud, l'or rose ou la baie riche pour un look flatteur. Si vous avez également une nuance fraîche, pensez aux couleurs comme le rubis et les rouges métalliques ainsi qu'aux teintes de vin profondes.