Sold out
10 pinceaux pour maquillage modèle multicolore French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

32 conseils de maquillage dont personne ne vous a parlé

Jetez un œil à votre arsenal de maquillage et pensez à tous les chefs-d'œuvre que vous pouvez créer avec. Et si nous vous disons que votre palette de fards à paupières peut être utilisée pour bien plus que simplement ajouter de la couleur aux paupières ? Peu importe si vous êtes un débutant ou un professionnel du maquillage, les astuces et les conseils sont toujours utiles. Il est judicieux d'en avoir pour son argent en utilisant le même produit de plusieurs manières. Voici 50 conseils de maquillage qui vous assureront à tout moment de votre mieux.

 

1. UTILISEZ UNE CUILLÈRE EN PLASTIQUE

Utilisez une cuillère en plastique pour appliquer facilement du mascara sur vos cils inférieurs sans en mettre sur la peau sous les yeux.

 

Maquillage 1

 

2. BLUSH POUR VOTRE TYPE DE VISAGE

Afin d'appliquer le fard à joues là où il sera le plus flatteur pour vous, déterminez d'abord la forme de votre visage. Le blush ajoute non seulement de la couleur, mais aussi des contours et définit vos pommettes. La façon dont vous appliquez votre fard à joues peut accentuer vos traits et également adoucir ceux qui sont peut-être trop importants.

 

Appliquer un blush

 

3. POCHOIR POUR LES YEUX

Cette aide au maquillage non conventionnelle vous aidera à vous guider lors de l'application sur le contour des yeux et des ombres à paupières, surtout si vous optez pour un look plus audacieux comme l’«œil de chat». Il vous aidera également à obtenir un aspect uniforme et équilibré pour les deux yeux.

 

pochoir pour les yeux

 

4. DÉGUISER LES POCHES SOUS LES YEUX

La plupart d'entre nous ont tendance à simplement balayer une couche de cache-cernes sur toute la zone sous les yeux, mais pour vraiment cacher les sacs, il est préférable de mettre en évidence le pli, puis d'appliquer une teinte plus foncée sur la zone gonflée réelle.

 

masquer les poches sous les yeux.png

 

5. DES YEUX SAILLANTS

Le placement des reflets est très important lorsque vous essayez de créer un maquillage des yeux naturellement beau. Vos couleurs plus claires (blancs, crèmes et perles) doivent être appliquées aux coins intérieurs, au milieu de l'œil et juste sous votre arcade sourcilière. Appliquez d'abord vos couleurs les plus claires, puis passez à vos nuances plus sombres. Assurez-vous de bien mélanger !

 

maquillage des yeux

 

6. QUE FAIRE DU MASCARA GRUMELEUX ?

Avouons-le, cela arrive à chaque tube de mascara au fil du temps. Le problème est qu'il sèche et commence à former des grumeaux peu attrayants. Pour éviter cela, ne pompez pas votre mascara en essayant d'en obtenir plus sur votre baguette ; vous pompez de l'air dans le tube, ce qui le rend encore plus sec.

Ajoutez une ou deux gouttes de Visine (ou n'importe quelle marque de collyre) dans le tube, puis frottez la baguette à l'intérieur. La Visine adoucit le liquide du mascara, le faisant appliquer comme s'il s'agissait d'un tout nouveau tube !

 

astuce mascara

 

7. L'AVANT ROUGE À LÈVRES

Utilisez une brosse à dents pour bébé pour exfolier vos lèvres et vous débarrasser de la peau floconneuse qui n'est accentuée que par le rouge à lèvres.

 

exfolier levres

 

8. TIREZ LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE FORME D'OEIL

Vous pouvez créer à peu près n'importe quelle illusion que vous voulez ! Avec un placement soigné de fard à paupières, vous pouvez faire apparaître vos yeux plus larges, plus rapprochés, plus proéminents, plus profonds, etc. Déterminez la forme de vos yeux, puis accentuez-les en conséquence.

 

appliquer fard a paupière

 

9. RENDRE LES YEUX PLUS GRANDS

Au lieu de tapisser votre ligne d'œil avec un crayon foncé, utilisez un crayon nude pour créer l'illusion d'un œil plus grand. Vous verrez une réelle différence. Un crayon blanc fonctionne également bien si vous avez vraiment la peau claire.

 

agrandir le regard

 

10. SERRER SA LIGNE DE CILS

Qu'est-ce que la ligne serrée ? C'est une façon d'appliquer votre crayon entre vos cils. Un effet naturel garantit, tout en ajoutant un peu de couleur et de définition à vos yeux, et en épaississant la base de vos cils.

 

serrer la ligne de cils

 

11.FAITES DES OMBRES À PAUPIÈRES

Avez-vous déjà acheté une couleur d'ombre vibrante qui, une fois appliquée, semble plutôt terne ? La clé pour faire ressortir ces couleurs est une base blanche. Utilisez un crayon blanc et couvrez toute votre paupière avant d'appliquer la couleur de votre choix.

 

faire ressortir fard à paupières

 

12. LE SECRET DU RECOURBE CILS

Tirez le meilleur parti de votre recourbe-cils en pinçant à la base de vos cils, puis en le soulevant en position inversée. Cela crée le double de la boucle et dure beaucoup plus longtemps !

 

recourbeur de cils

 

13. CHAUFFEZ VOTRE RECOURBE-CILS

Tenez un séchoir à côté de votre recourbe-cils pendant environ 3-5 secondes. La chaleur fonctionne de la même manière qu'avec votre fer à friser, vous donnant ces cils sexy qui dureront toute la journée. Ne le faites pas trop ! Trop de chaleur, trop souvent, n'est pas sain pour les cils.

 

recourbe cils chauffant

 

14. L'ACCORD PARFAIT

C'est la seule chose qui, quelle que soit la façon dont elle est appliquée, si elle n'est pas de la bonne couleur, elle aura l'air terrible! Nous redoutons tous que notre fondation nous donne un visage fantôme ou pire encore, cette redoutable ligne de mâchoire orange. Parce que votre cou n'est pas exposé au soleil autant que votre visage, il faut tester vos fond de teints sur votre cou, pour qu’ils correspondent à votre vraie couleur.

 

fond de teint et visage

 

15. TOUR DE CARTE DE VISITE

Lorsque vous appliquez du mascara, tenez une carte de visite derrière vos cils et appliquez-le dans un mouvement de va-et-vient en commençant par les racines. Avec cette astuce cela vous permet de passer sur chaque cils rapidement tout en évitant le mascara redouté sur votre fard à paupière parfaitement appliqué.

 

appliquer son mascara sans effort

 

16. SECRET EYE LIFT

Faire un trait avec un crayon mat rose clair en suivant toute la longueur de votre sourcil pour créer l'illusion d'une arche plus élevée, puis estompez, estompez, estompez ! Il ne doit pas être détectable.

 

crayon sous cils

 

17. CONTOURING APPROPRIÉ

Lorsqu'il est appliqué correctement, le contour peut définir vos pommettes et la ligne de votre mâchoire, réduire l'apparence d'un double menton, minimiser un nez plus gros et lever les yeux affaissés. Il s'agit essentiellement d'utiliser du maquillage pour mettre en évidence et accentuer vos traits. Ceci est particulièrement important pour les photos, car l'appareil photo a tendance à capter les ombres et les reflets mieux qu'à l'œil nu.

Gardez à l'esprit, le mélange est la clé pour un look naturel! Cela peut prendre un peu de pratique au début.

 

contouring visage

 

18. LE SAUVEUR DE TRAIT

Pour que votre trait de crayon reste en place et ne bave pas, balayez de la poudre libre ou pressée juste en dessous de votre trait l'eye-liner. Cela crée une sorte de barrière, empêchant votre eye-liner de couler le bas.

 

sauveur de trait de crayon

 

19. DE BELLES LEVRES

En fin de compte, nous n'avons pas tous été bénis avec les lèvres luxuriantes d'Angelina Jolie. Maintenant, il y a quelques astuces pour les faire paraître plus grandes (un gloss brillant en étant une), mais pour un effet plus dramatique, n'ayez pas peur de maquiller à l'extérieur de votre ligne naturelle de lèvres, avec un crayon.

 

crayon contour levres

 

20. DES COUPS VERS LE BAS

Bien que vous souhaitiez vous laver le visage et appliquer votre crème hydratante avec des mouvements ascendants pour aider à atténuer les ridules et un visage affaissé, il faut faire l'inverse pour le fond de teint et la poudre. Certaines d'entre nous ont un peu de poils sur le visage, et ils ont tendance à pousser vers le bas. Si vous appliquez votre maquillage avec des coups vers le haut, cela fera que vos poils restent droit, les rendant plus visibles.

 

Pinceau et teint

 

21. FORME DES SOURCILS ET DU VISAGE

Beaucoup d'entre nous ignorent nos sourcils sans se rendre compte de leur importance dans la définition de notre visage. Il n'y a pas une forme qui soit la meilleure, cela dépend vraiment de vos caractéristiques faciales et de votre forme unique. Tout comme le contour, la forme et l'épaisseur de vos sourcils peuvent aider à adoucir la forme de votre visage.

 

sourcil selon visage

 

22. HYDRATANT TEINTÉ

Cela fonctionne aussi bien qu'une crème B&B, cachant les imperfections avec un aspect vraiment naturel; mélangez simplement votre crème hydratante pour le visage préférée avec un peu d'anti-cernes. De cette façon, vous pouvez le personnaliser avec juste la bonne couverture.

 

DIY fond de teint

 

23. LIFTING INSTANTANÉ DES YEUX

Cette illusion rapide et facile vous donnera un lifting instantané des yeux. Dessinez une arche directement au-dessus de votre sourcil avec votre crème pour contour préférée et estompez-la avec votre doigt. Cela donne à votre arc une apparence relevée, donnant l'illusion que toute la zone des yeux a été soulevée.

 

maquillage sourcils

 

24. LAVEZ ET REUTILISEZ VOS BAGUETTES

Au lieu de les jeter à la poubelle à l'expiration de votre mascara, lavez et réutilisez ces baguettes ! Vous pouvez les utiliser comme une brosse à sourcils, en appliquant un peu de couleur avant de balayer vos sourcils. Vous pouvez également les vaporiser avec de la laque et les utiliser pour vous brosser et garder vos sourcils en place.

 

Brosses de mascara

 

25. CILS SANS GRUMEAUX

Cela peut sembler un gaspillage, mais si vous voulez des cils sans grumeaux (si difficiles à réaliser, non ?!), Vous devez essuyer votre baguette de mascara sur un mouchoir avant chaque application. De cette façon, vous pouvez appliquer plusieurs couches de manière uniforme.

 

mascara sans grumeaux

 

26. Le secret du cache-cernes

Au lieu d'utiliser ce tube volumineux de cache-cernes pour couvrir vos imperfections, frottez-en un peu sur une brosse à eye-liner (ou une brosse fine) pour un contrôle plus précis.

 

 Secret du cache cernes

 

27. ADOUCISSEZ LA LIGNE

Bien que j'aime le liner liquide et sa capacité à vraiment définir les yeux, je ne suis pas vraiment fan de la dureté de celui-ci. Et, s'il n'est pas appliqué parfaitement, les imperfections ressortent vraiment. Pour adoucir le look, balayez une ombre brune métallique sur celui-ci. Cela diminue non seulement la ligne, mais aide également à masquer les imperfections.

 

adoucir le trait d'eyeliner

 

28. FAITES DURER

Après avoir appliqué votre rouge à lèvres, maintenez un mouchoir sur vos lèvres et appliquez de la poudre sur le mouchoir. Cela crée un look mat qui dure beaucoup plus longtemps.

 

Rouge à lèvres qui tient dans la durée

 

29. FAUX CILS

Si vous avez déjà essayé cette beauté, vous savez qu'elle peut être très éprouvante ! Mais, les faux cils peuvent rendre votre look terne à fabuleux en quelques minutes, et valent vraiment le temps pour des occasions spéciales. La clé est de savoir comment les appliquer dès le départ, sinon votre frustration prévaudra.

 

30. NE PARTAGEZ PAS VOTRE MAQUILLAGE

Il n'est pas hygiénique de partager des articles de maquillage, même avec vos amis les plus proches. Le risque d'infection est énorme. Évitez tout particulièrement de partager les produits pour les yeux et les lèvres.

 

31. L'EFFET DES LÈVRES EN 3D

C'est tellement simple et magnifique! Utilisez votre doigt pour tamponner un peu de fard à joues ou de fard à paupières givré au centre de votre lèvre inférieure et supérieure. Il créera un bel effet 3D qui mettra votre jeu de maquillage d'un cran.

 

levres effet 3D

 

32. QUAND LE JETER

Autant d'argent que nous dépensons pour nos produits de beauté, il est difficile de le laisser partir, mais à un moment donné, votre maquillage devient malsain pour votre peau et vos yeux. Cela est particulièrement vrai pour tout ce qui s'applique autour de vos yeux, il est donc important de nettoyer régulièrement votre tiroir à maquillage.

 

Durée de vie du maquillage