Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Tout ce qu’il faut savoir pour devenir une pro du gloss

gloss a levres

 

Certaines filles aiment tout simplement les lèvres brillantes et brillantes - et le gloss est leur meilleur ami ! Mais exagérer le gloss peut donner un effet collant. Donc, aujourd'hui, nous allons vous montrer comment utiliser parfaitement un gloss pour obtenir de jolies lèvres boudeuses et embrassables.

 

Comment appliquer le gloss ? Tutoriel étape par étape

 

Suivez ces 6 étapes simples pour appliquer parfaitement le gloss.

 

Étape 1 : Préparez vos lèvres

gloss à lèvres 1

Commencez par préparer vos lèvres. Si vous avez des cellules mortes ou des lèvres gercées, frottez vos lèvres avant de commencer la préparation. Massez le gommage pour les lèvres sur toutes vos lèvres pendant environ deux à trois minutes. Rincez-le.

 

Étape 2 : assouplissez vos lèvres

gloss à lèvres 2

La prochaine étape consiste à utiliser un baume à lèvres ou un revitalisant pour les lèvres pour se débarrasser de la sécheresse. Il rendra vos lèvres plus douces et souples. Laissez le baume à lèvres reposer sur les lèvres pendant environ une à deux minutes.

 

Étape 3 : Enlevez l’excès de baume à lèvres

gloss à lèvres 3

Une fois que vous avez terminé d'appliquer le baume à lèvres, prenez un mouchoir et épongez l'excédent. Cela empêche le rouge à lèvres de saigner et facilite l'application des autres produits.

 

Étape 4 : dessinez une ligne avec un crayon à lèvres

gloss à lèvres 4

Commencez par analyser la forme de vos lèvres. À l'aide d'un crayon à lèvres de la couleur de votre choix, démarrez l'application à partir du centre de la lèvre supérieure et suivez la ligne naturelle des lèvres jusqu'aux coins de la lèvre. Suivez la même procédure avec la lèvre inférieure. Vous pouvez également remplir toute la lèvre avec le même crayon à lèvres que cela fonctionne comme une excellente base et aide la couleur des lèvres à rester en place plus longtemps. Reportez-vous à l'image ci-dessus.

Conseil rapide

Vous pouvez également appliquer un peu de fond de teint / correcteur dans la nuance qui correspond à votre couleur de lèvre naturelle. Cela égaliserait les lèvres en une seule fois et fournirait une base uniforme sur laquelle travailler.

 

Étape 5 : Appliquer le rouge à lèvres

gloss à lèvres 5

Il est maintenant temps pour le rouge à lèvres. Appliquer le rouge à lèvres avec un pinceau à lèvres en effectuant des mouvements courts et remplir toutes les lèvres. L'utilisation d'un pinceau lors de l'application du rouge à lèvres ajoute de la précision à l'application. Ici, j'ai utilisé un rouge à lèvres rouge vif.

 

Étape 6 : appliquez le gloss

gloss à lèvres 6

Commencez à appliquer le gloss à partir du centre des lèvres et faites glisser l'applicateur éponge sur toute la longueur des lèvres. Évitez d'appliquer le brillant au-dessus de la ligne des lèvres naturelles. Vous pouvez effacer l'excès de brillant à lèvres sur un papier de soie. Cela empêchera la couleur de saigner.

 

Aspect final des lèvres après application du gloss

gloss à lèvres 8

Cela n'a-t-il pas l'air incroyable ? Les gloss sont un must lors des fêtes - ils augmentent vraiment votre quotient de hotness. Essayez-le !

 

Les meilleurs conseils pour le brillant à lèvres

 

gloss à lèvres 9

 

  Les lèvres brillantes sont indéniablement sexy et tendance. De plus, les brillants à lèvres teintés et hautement pigmentés ont changé la donne.

 

Voici quelques conseils classiques, ainsi que tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle vague de gloss.

 

La bonne façon d'appliquer le brillant à lèvres

Au lieu de mettre du brillant à lèvres comme du rouge à lèvres (en le faisant glisser d'un côté à l'autre sur chaque lèvre), appliquez du brillant au milieu de votre lèvre inférieure uniquement, puis frottez vos lèvres ensemble. Cela ajoute la quantité parfaite d'éclat tout en empêchant le brillant de devenir gluant.

Si vous recherchez une brillance élevée, appliquez un balayage complet de brillant sur la lèvre inférieure et pressez les lèvres ensemble.

Le brillant peut également élever votre rouge à lèvres, que vous optiez pour une teinte neutre ou une teinte audacieuse. Après avoir appliqué le rouge à lèvres et le crayon à lèvres, tamponnez juste un peu de brillant au centre de votre lèvre inférieure, puis appuyez sur vos lèvres.

 

Comment faire durer le brillant à lèvres

Le brillant à lèvres a notoirement une faible tenue. Quelques coups de langue ou des cheveux balayés par le vent sur vos lèvres, et c'est fini. Voici une astuce pratique du légendaire maquilleur François Nars : Remplissez vos lèvres avec du crayon à lèvres, puis appliquez de la poudre. Ajoutez votre gloss au-dessus de cette base et il restera plus longtemps.

 

Gloss à lèvres pour les individus matures

Il est absolument vrai que le brillant à lèvres n'est plus seulement un incontournable de la beauté pour les adolescents. Le gloss à fort impact fonctionne sur les personnes de tous âges, que vous ayez 18 ou 80 ans.

En vieillissant, vous pourriez perdre un peu de plénitude sur vos lèvres. Ceci est normal et résulte d'une diminution de la production de collagène. Si cela vous pose problème, vous pouvez compenser avec le brillant à lèvres. Pour plus de plénitude, tapissez vos lèvres juste à l'extérieur de votre ligne de lèvres naturelle, puis glissez sur le gloss. Pas de charges nécessaires (sauf si vous les voulez).

 

7 astuces pour l'achat et l'application

 

De tous les produits de notre collection de maquillage, le brillant à lèvres est l'un des plus infaillibles. Nous portons ce classique depuis aussi longtemps que nous nous souvenions. Glissez-le - avec ou sans miroir - et c'est parti. La maquilleuse Taylor Babaian a vu et vécu son lot de mésaventures sur le brillant à lèvres. Elle est donc ici pour distribuer ses sept règles les plus strictes pour l'achat et l'application. Prenez des notes et brisez-les à vos risques et périls.

 

Astuce # 1 pour le brillant à lèvres : Choisissez la bonne teinte

Sauf si vous optez pour un rouge à lèvres en cuir verni-y gras, optez toujours pour une teinte brillante brillante ou foncée. Les brillants gras opaques sont presque impossibles à garder un aspect soigné et ils créent un look plus exagéré que la plupart d'entre nous.

 

Astuce # 2 pour le brillant à lèvres: créez votre propre teinte

Si vous achetez un gloss qui ne semble pas bien correspondre à votre teint, pas de problème. Mélangez-le avec un brillant transparent ou de la vaseline pour rendre la couleur plus agréable à porter.

 

Astuce # 3 pour le brillant à lèvres: les teintes de peau sont les plus flatteuses

Si vous avez des ridules autour de la bouche, vous pouvez choisir une teinte brillante proche de votre teint. Cela gardera tout saignement de couleur qui pourrait survenir moins évident.

 

Astuce # 4 pour le gloss: ne jugez pas un gloss par sa formule

Ne craignez pas les formules épaisses ou collantes; ils ne sont pas tous mauvais. Des formules plus épaisses peuvent donner l'éclat le plus intense et la couleur dure beaucoup plus longtemps que leurs homologues. N'oubliez pas: ces gloss ne sont pas résistants aux baisers.

 

Astuce Gloss à lèvres # 5: Exfoliez vos lèvres régulièrement

Ne vous laissez pas prendre par une bouche brillante glaciale. Exfolier vos lèvres régulièrement - surtout avant d'appliquer un gloss - peut empêcher la couleur de se déposer dans les fissures et de migrer de votre moue. Utilisez un exfoliant pour les lèvres ou essayez l'ancienne vaseline et un gant de toilette chaud pour faire le travail.

 

Astuce Gloss à lèvres # 6: Protégez vos lèvres

Porter du brillant à lèvres, c'est comme porter de l'huile sur votre corps, vous devez donc protéger vos lèvres avec un écran solaire. Utilisez un produit pour les lèvres SPF avant de glisser sur votre gloss pour éviter tout dommage solaire.

 

Astuce Gloss à lèvres n ° 7: Ne pas frotter

Ne frottez pas vos lèvres ensemble - cela pousse le brillant à lèvres vers l'extérieur et vos lèvres n'auront plus l'air finies.

 

5 façons d'utiliser votre brillant à lèvres

 

Je parierais que vous avez probablement une litanie de brillants à lèvres qui jonchent votre vanité de beauté en ce moment même. Et si vous êtes comme moi, ce n'est pas parce que vous ne les aimez pas tous - certaines nuances ou formules fonctionnent juste pendant certains moments.

 

Maintenant, il y a tellement de façons d'utiliser toutes les nuances de l'arc-en-ciel sans les reléguer au fond de votre trousse de maquillage. Selon les maquilleurs, utiliser un brillant à lèvres comme surligneur, un brillant à paupières ou même un liner est l'un des meilleurs et des plus faciles à utiliser pour l'été.

"Brillez le produit de maquillage parfait, car il donnera l'éclat naturel d'un look éditorial haut de gamme sans que vous ayez à consacrer une heure à votre maquillage" , a déclaré la maquilleuse Geo Brian Hennings , qui travaille avec Idina Menzel. "Les artistes professionnels le font depuis des années sur les séances photos."

En théorie, la texture traditionnellement collante du brillant pourrait ne pas fonctionner ... mais les artistes conviennent que les produits sont constructibles et offrent une application confortable et lisse, en particulier avec les nouvelles formules hydratantes durables sur le marché actuellement. Donc, non : vous n'avez pas à vous soucier que vos cheveux collent à vos yeux, à vos lèvres ou à vos pommettes. De plus - avec les beaux jours à venir, qui ne voudrait pas emporter avec lui un sac de maquillage plus léger ? Un gloss pourrait éliminer le besoin d'outils supplémentaires.

 

À venir, découvrez toutes les façons d'utiliser votre brillant à lèvres pour plus que vos lèvres.

 

    1. Sur le rouge à levres

Utilisez le gloss sur n'importe quel rouge à lèvres. Utilisez un crayon à lèvres pour dessiner et définir vos lèvres, remplissez-les de rouge à lèvres, puis ajoutez du brillant sur le dessus. Il rendra vos lèvres plus douces. Si votre rouge à lèvres est un liquide, un peu de brillant à lèvres lui donnera un peu d'éclat, lissera toutes les lignes et rendra vos lèvres plus pleines. Essayez le Lakmé Lip Gloss in Vanilla qui a un chatoiement irisé qui donnera à vos lèvres éclat et dimension.

 

    1. À la place du rouge à lèvres

Un jour où vous n'avez pas envie de vous maquiller, une peau rosée et un brillant à lèvres suffisent. Un gloss transparent est parfait si vous avez des lèvres naturellement rebondies. Un gloss ajoutera de la couleur à vos lèvres. Le brillant à lèvres et le mascara sont une astuce rapide pour avoir l'air frais et jeune lors d'une journée sans maquillage.

 

    1. Comme une ombre à paupières

Les paupières brillantes et presque réfléchissantes sont une tendance populaire sure en ce moment. Si vous voulez une lueur brillante partout, essayez les lèvres et les paupières brillantes. Tamponnez un peu de votre brillant à lèvres sur votre fard à paupières pour des paupières brillantes faciles et rapides.

 

    1. Comme illuminateur

Vous pouvez utiliser un brillant transparent comme illuminateur de fortune. Tamponnez-en le long des pommettes et des sourcils pour obtenir une peau rosée d'apparence naturelle. N'oubliez pas d'utiliser le gloss avec parcimonie, car vous ne voulez pas que vos cheveux restent coincés sur vos joues.

 

    1. Comme gel pour sourcils

Utilisez une baguette de mascara avec un peu de brillant à lèvres pour apprivoiser et définir vos sourcils. Brossez le gloss à travers vos sourcils et vous verrez qu'il fonctionne presque exactement comme un gel pour les sourcils. Si vous pensez que remplir vos sourcils avec une palette de fards à paupières ou de sourcils colorés semble faux, cette astuce est subtile, naturelle et vraiment facile.