Sold out

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out

Sold out
Cils LED lumineux - 3 couleurs au choix Faux Cils MoonBiffy Store

Sold out
Cils LED lumineux - 3 couleurs au choix Faux Cils MoonBiffy Store

Sold out
Recourbe-cils Chauffant Recourbe-cils XinKey Beautyhealth Store

Sold out
Cils LED lumineux - 3 couleurs au choix Faux Cils MoonBiffy Store

Sold out
Cils LED lumineux - 3 couleurs au choix Faux Cils MoonBiffy Store

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Recourbe cils en siliconne French Beauty

Sold out
Recourbe cils en siliconne French Beauty

Le guide ultime pour les faux cils

 

kit faux cils

 

La simple mention de faux cils peut semer la peur dans nos cœurs, même si on a l’habitude de se maquiller. Appliquer de faux cils est un art que beaucoup d'entre nous n'ont pas encore maîtrisé. Une mauvaise application peut littéralement vous laisser en larmes, ruinant également votre maquillage.

 

Les faux cils sont rapidement devenus le moyen préféré de toutes pour améliorer leurs yeux et compléter leur maquillage. Avec autant d'options différentes disponibles, du préencollé aux cils en bande standard et même aux cils magnétiques.

 

Appliquer des faux cils peut être une tâche délicate et peut être particulièrement intimidante pour ceux qui viennent de commencer à expérimenter le maquillage. Eh bien, ne paniquez plus, car je suis ici pour résoudre vos problèmes de maquillage et vous donner quelques conseils pour appliquer vos cils comme un pro.

 

Les faux cils selon la formes de vos yeux

 

Il y a sept formes d'œil de base : à capuchons, ronds, monoïdes, profonds, fermés, larges et amandes. Tout comme la même tenue sera différente selon les types de corps, le même ensemble de cils aura un effet différent sur chaque type d'œil. Pour choisir les cils les plus flatteurs, vous devez d'abord déterminer la forme de vos yeux.

 

Connaître la forme de vos yeux :

Avant d'appliquer vos cils, il est essentiel de déterminer la forme de vos yeux. Ceci est très important, car vous ne voulez pas que vos cils vous ferment ou déforment le regard.

En termes de forme de nos yeux, nous avons tendance à tomber dans l'une des quatre catégories ; Yeux profonds, yeux baissés, yeux cagoulés et yeux proéminents.

 

    • Si vos yeux sont profondément enfoncés, vos yeux reposent plus loin dans votre tête, ce qui rend votre arcade sourcilière plus répandue. Pour ajouter une certaine forme à vos yeux, utilisez des cils plus longs vers le centre pour donner à vos yeux un aspect plus large.

 

    • Si vous appartenez à la catégorie des yeux baissés, vos yeux vont vers le bas sur le côté extérieur. Pour cette forme d'œil, vous aurez besoin d'un cil qui est plus court en largeur et qui s'allonge vers l'extérieur.

 

    • Si vous avez les yeux cagoulés, votre pli n'est pas visible, vous aurez donc besoin de cils avec une fine bande plus courte.

 

    • Et enfin, si vous avez des yeux proéminents, vos yeux ont tendance à apparaître projetés à partir de vos orbites, et dans ce cas, il serait approprié d'appliquer un ensemble de cils normaux pour rendre les yeux plus repoussés.

 

Application des faux cils

 

L'idée d'appliquer de faux cils semble intimider beaucoup de femmes. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Il faut juste un peu de pratique pour comprendre. Les faux cils ont non seulement un aspect naturel et durent également longtemps. Ils sont souvent livrés avec un applicateur pratique qui facilite l'application sur la base des cils mais également la colle à cils. Cette colle à cils douce mais résistante est durable, sans latex, sans gluten, sans cruauté et végétalienne.

 

Pour appliquer de faux cils, suivez ces 3 étapes simples:

 

1. TESTER ET DÉCOUPER SI BESOIN LA BANDE DE CILS

 

decouper la bande de faux cils

 

Retirez vos faux cils de leur plateau. Placez chaque cil sur votre paupière pour déterminer la taille appropriée. S'ils sont trop long pour vos yeux, n’hésitez pas à les couper avec des ciseaux si nécessaire.

 

 

2. APPLIQUER DE LA COLLE

 

Mettre de la colle a faux cils

 

Appliquez une fine couche de colle spéciale faux cils sur la bande de cils et attendez quelques secondes que la colle devienne "collante".

 

 

3. MISE EN PLACE

 

Appliquer des faux cils

 

Placez les cils aussi près que possible de votre ligne de cils naturels. Appuyez doucement pour les garder en place. Attendez quelques instants. Une fois posés, pour couvrir la bande de cils, vous pouvez appliquer un eye-liner.

 

4. ENLEVER LES FAUX CILS

 

Retirer faux cils

 

Pour retirer les cils, tirez doucement, en commençant par le coin intérieur de votre œil. Une fois retiré, le dissolvant d'adhésif pour cils peut être utilisé pour éliminer les résidus d'adhésif.

 

L'utilisation de faux cils de haute qualité garantira l'application la plus facile et le look le plus naturel. Pour de meilleurs résultats, appliquez le fond de teint et la poudre avant d'appliquer vos cils. Nous vous recommandons également d'essayer l’applicateur de cils pour faciliter le processus de pose des faux cils. Placez simplement le cil en bande sur l'applicateur pour le maintenir en place pendant que vous appliquez de la colle sur la bande, puis appuyez sur le cil dans votre paupière au niveau de la ligne des cils et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes avant de libérer l'applicateur.  

 

Avec un peu de pratique, vous pourrez appliquer de faux cils comme un expert en un rien de temps !

 

Conseils d'experts

 

 Comment rendre les faux cils plus naturels :

Les cils avec une bande invisible, vous donneront le look le plus réaliste car ils ne donneront pas l'apparence d'une ligne dure à la ligne des cils. L'utilisation de ce type de cils en bande lorsque vous avez vos propres cils à mélanger vous donnera un look impeccable. Si vous n'avez pas beaucoup de cils, essayez de choisir des faux cils complets et disposant d’une bande mince.

 

Lors de l'application des cils, utilisez un eye-liner pour déguiser la bande de cils ou pour mélanger la couture avec vos propres cils si vous en avez. Certaines personnes préfèrent appliquer l’eyeliner d'abord, puis appliquer les cils, tandis que d'autres aiment appliquer l’eyeliner sur la bande de cils. Faites ce qui vous convient le mieux ! Nous adorons l'eyeliner car il s'applique facilement et propose de nombreux choix de couleurs. L'application d'un mascara de qualité sur vos cils les aidera également à se fondre dans vos cils existants. Assurez-vous toujours de couper vos cils en fonction de la largeur de vos paupières. Faire correspondre vos cils avec précision avec les coins de vos yeux aidera vos faux cils à paraître plus réalistes.

 

faux cils resultat

 

Comment séparer les cils :

Lorsque vous portez des faux cils avec des cils existants ou lorsque vous utilisez du mascara, les cils peuvent parfois s'agglutiner. Utilisez un petit peigne à cils et agitez doucement l'extrémité entre les zones des cils qui semblent être agglutinées. Cela devrait séparer les cils et les rendre plus pleins.

 

Comment obtenir des cils plus épais :

Appliquer du mascara sur vos faux cils les aidera à apparaître plus épais. Pour de meilleurs résultats, appliquez une épaisse couche de mascara à la base de vos cils en remuant la baguette de mascara d'avant en arrière puis en peignant légèrement sur la longueur de vos cils.

 

Comment utiliser un recourbe-cils :

 

Recourbe-cils

 

L'utilisation d'un recourbe-cils peut aider vos faux cils à paraître plus réalistes en leur donnant une forme naturelle. Cet accessoire peut également aider à mélanger les faux cils avec vos propres cils si vous en avez. Vous pouvez recourber vos cils après avoir appliqué les faux cils, mais avant d'appliquer le mascara. Une fois que vous avez appliqué vos faux cils, ouvrez-le recourbe-cils et placez vos cils entre les deux côtés du recourbe-cils. Faites en sortes que le recourbe-cils soit positionné près de la paupière, mais pas directement dessus. Appuyez doucement sur le jusqu’à ce que le recourbe-cils soit fermé et maintenez-le pendant 2-3 secondes. Relâchez-le recourbe-cils pour ouvrir et retirer des cils. Répétez si nécessaire. Ce processus doit être fait lentement et doucement, afin de ne pas endommager les cils.  

 

Prendre soin de vos cils

 

Comment enlever les cils en bande :

Desserrez l'adhésif de colle en trempant une boule de coton ou une éponge de maquillage dans un nettoyant à base d'huile et en appuyant doucement dans la zone où la bande de cils est fixée. Ensuite, retirez doucement la bande de cils de votre paupière en commençant par le coin intérieur de votre œil. Assurez-vous de tenir les cils par la bande et non par les extrémités des poils pour éviter les dommages ou les cassures.

 

Comment nettoyer les faux cils :

Après avoir retiré vos cils, utilisez un coton-tige imbibé de nettoyant pour cils pour essuyer délicatement tout résidu de colle. Ne trempez pas vos faux cils dans du dissolvant, car cela pourrait endommager les cils de ceux-ci. Utilisez un nettoyant pour éliminer rapidement et facilement les résidus de votre colle à cils. Cette formule est sûre à utiliser et aide à prolonger la durée de vie de vos cils.

 

Comment faire durer plus longtemps vos faux cils :

L'utilisation de colle et de dissolvant pour cils de haute qualité vous aidera à tirer le meilleur parti de vos faux cils. Le nettoyage de vos cils après chaque utilisation est le meilleur moyen de prolonger la durée de vie de vos cils. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de nettoyer l'excès de colle de vos cils immédiatement après les avoir retirés.

 

Comment enlever la colle à cils de votre peau :

Pour éliminer toute colle de cils collée sur vos paupières, nous vous recommandons d'utiliser un nettoyant à base d'huile ou de l'huile pour bébé sur un coton-tige pour éliminer en douceur tout résidu de votre peau.

 

Questions courantes par rapport à l'achat de faux cils

 

Combien de temps durent les faux cils ?

Selon la façon dont vous prenez soin de vos cils, la plupart des gens constatent qu'ils peuvent porter une paire de cils de haute qualité en fibre de soie pendant 8 à 10 utilisations ou plus avant de devoir les remplacer. Certains de nos clients déclarent même pouvoir porter une paire de nos cils en fibre de soie pendant environ un mois avant de les remplacer ! Nettoyer soigneusement vos cils après chaque usure et les ranger correctement est la clé pour tirer le maximum de longévité d'une paire de cils. Conservez toujours les cils à l'abri de la lumière directe du soleil, dans un endroit frais et sec et dans le boîtier d'origine. Si vous souhaitez prolonger encore la durée de vie de vos cils, essayez de choisir des cils foncés qui ne nécessitent pas de mascara. Le mascara peut s'accumuler sur les cils, rendre le nettoyage plus difficile et épuiser vos faux cils plus rapidement.  

 

Combien de temps pouvez-vous porter de faux cils ?

Vous pouvez généralement porter un ensemble de faux cils pendant toute une journée avant de devoir enlever, nettoyer et réappliquer. Si les cils commencent à se soulever aux extrémités après plusieurs heures d'usure, vous pouvez doucement tamponner une petite quantité de colle à cils sous l'extrémité des cils et les remettre en place sans retirer la totalité des cils.

 

Cils inférieurs


Malheureusement, certains d'entre nous ont été maudits avec des cils inférieurs inexistants. Et ça va ! Parce que maintenant, les faux cils inférieurs existent et nos vies sont changées à jamais. Les faux cils se présentent sur une bande transparente et sont appliqués sous vos cils inférieurs pour leur donner une apparence plus longue, plus complète et toujours naturelle. Vous pouvez donc oublier l'agglutination sur le mascara.

Derniers conseils pour les cils !

    • Prends ton temps
    • Regardez vers le bas dans un miroir si vous avez du mal à appliquer des faux-cils
    • Apportez de la colle partout où vous allez - vous aurez un cil qui se détendra à un moment donné, cela nous arrive à tous !

 

J'espère que ce guide ultime des faux cils vous a été utile, que vous soyez un débutant en apprentissage ou un pro qui tue les cils tous les jours !