Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

Le guide complet pour appliquer le fard à paupières sur les yeux

 

Fard a paupières porté

 

Si vous ne savez pas comment appliquer le fard à paupières, vous êtes arrivé à l’endroit parfait. Si vous voulez de nouvelles techniques, nous en avons aussi.

 

Tout d'abord, vous devez choisir la bonne palette de fards à paupières pour la couleur de vos yeux, puis vous devez comprendre comment utiliser toutes les différentes nuances sur votre paupière. Cette application de base est tout ce que vous devez savoir lors de l'application d'un fard à paupières. Utilisez des nuances plus dramatiques pour le soir, des nuances plus claires pour la journée. L'application de fard à paupières est relativement facile. Cependant, apprendre à appliquer celui-ci de la bonne façon n'est pas une tâche simple.

 

Comment choisissez-vous la bonne teinte pour la couleur de vos yeux et le teint? Avez-vous vraiment besoin de 10 pinceaux de maquillage? Utiliserez-vous jamais toutes les couleurs de cette palette de fards à paupières ? Nous savons qu'il est facile de se tromper sur les meilleures façons de faire ressortir vos yeux, nous avons donc conçu un guide pour vous montrer exactement comment gérer tous ces eye - liners , mascaras et ombres, quelle que soit la forme de vos yeux ou Couleur.

 

 Commencez avec de superbes pinceaux de maquillage.

 

Il y a une raison pour laquelle les artistes célèbres ne peignent pas au doigt : il est beaucoup plus difficile de créer un chef-d'œuvre sans les outils appropriés. Il en va de même pour l'application de maquillage.

 

Investissez dans quelques bonnes brosses cosmétiques pour une application uniforme, précise et hygiénique du maquillage. Heureusement, vous pouvez en obtenir d'excellents sans perdre un chèque de paie entier.

 

Les pinceaux synthétiques sont presque toujours préférables à leurs homologues en fibres naturelles, et ils sont plus abordables, plus faciles à nettoyer et respectueux des allergies.

 

Étape par étape: appliquez un fard à paupières comme un pro

 

Une tentatrice sensuelle de l'oeil enfumé. Un personnage inspiré du paon. Une déesse lueur dorée. Le maquillage des yeux saisissant peut instantanément élever votre humeur, votre ensemble et votre attitude. Que vous souhaitiez améliorer la couleur naturelle de vos yeux ou faire une déclaration audacieuse lors d'une soirée, l'application experte d'un fard à paupières dans différents tons fera une différence spectaculaire dans votre look général.

 

Application de fard a paupieres 1

Étape 1 - Préparation

Préparez vos paupières avec une base pour fard à paupières et un fard à paupières neutre.

Utilisez toujours une base sur vos paupières avant d'appliquer le fard à paupières sur lequel vous souhaitez rester toute la journée.

Pourquoi cette étape est importante : si vous avez des paupières grasses ou si vous en avez quand l'été arrivé, la base maintient le fard à paupières en place. Vous constaterez que votre ombre ne bougera pas même lorsque vous courrez le marathon de New York.

Outils : Vous pouvez utiliser votre doigt pour appliquer la base mais certaines personnes qui sont vraiment dans le maquillage utilisent une brosse pour cela. Vous pouvez littéralement avoir une brosse de maquillage pour chaque étape de votre processus de maquillage.

Pourquoi appliquer un fard à paupière neutre ? le balayage neutre de l'ombre est la principale base d'ombres à partir de laquelle vous construirez le reste de votre look. Même si vous ne recherchez qu'un look basique en semaine ou en week-end, une couleur neutre fera éclater vos yeux et couvrira toute dégradation du fard à paupière.

À l'aide de votre pinceau à paupières, balayez votre teinte de base préférée sur votre paupière.

Selon le look que vous recherchez, vous pouvez porter cette couleur de base jusqu'à votre arcade sourcilière en préparation pour un œil fumé plus spectaculaire, ou vous pouvez vous arrêter au pli de votre œil pour un look de base de tous les jours.

 

Application fard à paupieres 2eme etape

Étape 2 - Commencez avec la teinte la plus claire

La couleur la plus claire que vous choisissez d'appliquer doit d'abord être appliquée sur la paupière. Elle peut également être utilisé comme enlumineur pour sourcils.

Appuyez sur une teinte claire dans le coin intérieur de l'œil.

Pour ouvrir les yeux, passez votre petit doigt dans la couleur la plus claire de la palette, puis appuyez sur votre petit doigt dans le coin intérieur de votre œil. C'est le secret de la maquilleuse pour faire paraître les yeux plus larges et plus éveillés.

Pourquoi cette étape est importante : Rien ne rendra vos yeux aussi éveillés que cette astuce. Si vous ne l'utilisez pas la plupart du temps, cette technique est incroyable pour des événements spéciaux, les sorties et les soirées.

Outils :  Utilisez toujours votre petit doigt ici. Pour ne pas appliquer trop de couleur sur votre œil.

 

Application fard à paupieres 3eme etape

Étape 3 - Optez pour une base plus foncée

La couleur de base de votre fard à paupières doit être légèrement plus foncée que la couleur que vous avez utilisée pour commencer. Cela rendra vos paupières plus grandes et plus lumineuses et donnera à vos yeux un aspect plus éveillé.

 

Application fard à paupieres 4eme etape

Étape 4 - Appliquez la teinte la plus foncée en dernier

La couleur la plus foncée que vous utilisez doit se trouver dans le coin externe de l'œil.

Les couleurs sombres attirent la lumière, donc placer un ton d'ombre plus sombre dans le pli de l'œil fait éclater vos yeux en ajoutant de la profondeur et de la dimension au bon endroit.

Pour obtenir le look, trempez une brosse en forme de dôme dans une ombre foncée et balayez-la juste le long de l'orbite, en suivant la forme de votre œil entre votre sourcil et votre paupière. Un fard à paupières brun foncé est un choix universellement flatteur, quelle que soit la couleur de vos yeux.

Si vous (comme moi !) Avez des yeux à capuchon, votre paupière supérieure couvre la plupart de votre paupière mobile lorsque vos yeux sont ouverts. Cela signifie que vous devrez jouer avec des emplacements différents et plus élevés pour l'ombre de pli, car si vous appliquez simplement le long de l'orbite, la couleur disparaîtra lorsque vous ouvrirez les yeux.

Au lieu de cela, commencez avec les yeux ouverts et utilisez votre pinceau pour marquer où vous voulez que cette couleur sombre commence afin d'être visible. Ensuite, fermez les yeux et mélangez, en lissant toutes les lignes dures et en concentrant le pigment sur le coin le plus externe de l'œil en forme de "V".

 

Application fard à paupieres 5eme etape

Étape 5 - Appliquer une couche de mascara

Vous pouvez faire ressortir vos sourcils et ajoutez de l'éclat en ajoutant un fard à paupières pâle chatoyant ou un crayon directement sous le front. Pour plus d'éclat. Ajoutez la même couleur claire nacrée au coin intérieur de l'œil pour égayer les choses aussi.

Terminez avec une couche de mascara. Si vous voulez vraiment faire tourner les têtes, optez pour du volume.

 

Application du fard à paupieres terminé

Terminé!

Profitez de votre look fini.

 

Astuce :

Un eye-liner appliqué correctement peut rendre vos cils plus épais et vos yeux plus larges. Si vous n'êtes pas un grand fan d'eyeliner, vous pouvez obtenir un look aussi percutant (qui est plus facile à laver !) Avec un fard à paupières super foncé. Utilisez une brosse plate à poils courts pour appliquer la couleur foncée le long des bords de votre paupière supérieure où vos cils commencent et le long de la ligne des cils inférieurs.

Vous pouvez tracer cette ligne avec notre eye - liner préféré ou faire un trait nude pâle pour rendre l'œil plus large et plus éveillé. Assurez-vous simplement de choisir quelque chose d'imperméable.

Le fard à paupières est utilisé pour modeler et mettre en valeur vos yeux. Chaque fois que vous l'appliquez, utilisez une petite quantité de couleur et augmentez-la progressivement jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat. Il est plus facile d'ajouter plus de couleur que de l'enlever.

Vous devez également travailler sur les deux yeux en même temps, en vous éloignant régulièrement du miroir pour évaluer votre travail et vous assurer que les yeux sont uniformes.

Tout look de fard à paupières doit être terminé avec du mascara.

 

Pour plus de définition, passez un eye-liner khôl le long des bords intérieurs de vos yeux, puis tapissez les cils supérieurs et inférieurs avec un liner liquide ou khôl, selon l'apparence que vous souhaitez obtenir.

 

Les différents types de fards à paupières

 

différents genre de fard à paupieres

 

Il existe de nombreux types de fards à paupières fabriqués dans différentes formules, certains plus faciles à appliquer que d'autres. Voici les types les plus courants et à quoi ils conviennent le mieux.

 

Fard à paupières en poudre

C'est le plus populaire et le moins susceptible de se froisser ou de couler tout au long de la journée. Il est disponible dans une grande variété de couleurs et de finitions, du mat au chatoyant en passant par les paillettes, et est disponible sous forme de poudre pressée ou lâche.

Le fard à paupières en poudre pressée est facile à travailler et se fondra bien, mais le pigment n'est généralement pas aussi fort que les formules en poudre libre. Les poudres en vrac auront plus de retombées que la poudre pressée et sont plus difficiles à mélanger, mais la couleur sera plus forte.

 

Fard à paupières en crème

Ils peuvent être utilisés pour créer un look subtil de jour ou quelque chose de plus intense et glamour. Cependant, sa texture crémeuse le rend plus enclin à se froisser sur vos paupières, il est donc important d'utiliser une base pour les yeux avant l'application et de ne jamais les recouvrir de poudres.

Les fards à paupières en crème sont à appliquer avec vos doigts car leur chaleur aide à mélanger le produit uniformément. Le fard à paupières en crème n'est pas recommandé pour les paupières grasses mais est idéal si vous avez les paupières sèches.

 

Bâtons de fard à paupières

Ceux-ci ont une formule crémeuse et sont parfaits lorsque vous êtes en déplacement. Ils peuvent être appliqués directement sur votre paupière et mélangés ou étalés avec vos doigts.

Ils sont une excellente alternative à l'ombre en poudre si vous avez la peau sèche, mais sont à éviter si vous êtes sujet aux paupières grasses.

 

Les fards à paupières scintillant

Qu'elles soient subtiles ou intenses, les paillettes ajoutent quelque chose de plus à votre maquillage pour les yeux choisi. Les ombres en poudre ou en crème contiennent des paillettes, ou vous pouvez acheter des paillettes en vrac - similaires aux paillettes artisanales mais spécialement formulées pour être portées sur vos paupières - qui auront un grand impact.

Appliquez simplement de la vaseline sur vos paupières, elle agira comme une colle, avant d’appliquer les paillettes en vrac avec un pinceau à paupières.

 

Palettes de fards à paupières

Celles-ci sont disponibles avec un nombre variable de couleurs - de deux à 48 couleurs, et elles sont parfaites pour les novices et les experts.

Les petites palettes ont tendance à être composées de nuances complémentaires, tandis que les plus grandes auront une grande variété de couleurs, vous permettant d'expérimenter de nombreux looks différents.

 

Maintenant vous êtes incollable sur l’application du fard à paupière et n’avez plus d’excuses pour rater celle-ci. Le fard a paupières offre une multitude de couleurs à adopter au quotidien comme en soirée. Il est essentiel pour un regard intense, fournis et distingué et tout ça sans effort. N’oubliez pas la base de fard à paupière qui est incontournable pour la durabilité de votre fard sur votre paupière.