FAQ

Mes moyens de paiement

Actuellement nous disposons de trois moyens de paiement:

-Paypal

-Visa

-MasterCard

Ma commande

Oui, vous avez 6h à partir du moment où votre commande a été réalisée.
Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 6 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

Oui, si vous nous alertez dans les 6 heures après votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons plus faire de modification à votre commande.

Veuillez noter qu'il est possible que certains produits de votre commande arrivent dans des paquets séparés.

Si 20 jours après votre commande vous n'avez pas reçu l'ensemble de vos colis, veuillez nous contacter. 

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement si vous n'êtes pas satisfaite de votre produit, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les retours sont acceptés uniquement dans un délai de 14 jours après réception du colis.
Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état.

Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni remboursés:

-Cartes cadeaux

-Certains produits de santé et de soins personnels (rouge à lèvres, masques, etc)

Les retours se font uniquement à l'adresse de retour que vous nous enverrons par email.

Livraison des mes produits

Comme précisé dans conditions générales de vente, la livraison prend entre 10 à  14 jours dans la plupart des cas.

Si cela fait plus de 25 jours, veuillez nous contacter par email.

Si votre produit n'est toujours pas là après 6 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive que de manière très exceptionnelle.

Tout à fait, nous pouvons vous envoyer vos commandes dans le monde entier, cependant, la livraison gratuite n'est valable que pour l'Europe.

Si vous souhaitez que nous expédions votre commande en-dehors de l'Europe, envoyez nous un e-mail et nous vous informerons des éventuels coûts supplémentaires.

En cas de produit défectueux ou endommagé, nous vous renvoyons un produit gratuitement. 

Remboursements et annulations

Veuillez consulter notre politique de remboursement ici.

Les remboursements sont opérés dans un délai de 7 jours. Si passé ce délai vous n'avez pas été créditée, contactez-nous par email. 

Nous contacter

 Nous sommes disponibles par mail ici: contact@french-beauty.fr ou directement sur notre page contact ici