Sold out
Cils Faciles Magnétiques + Applicateur Gratuit French Beauty

La brosse pour le visage : essentiels dans une routine de soins de la peau ?

Voici une liste d’informations sur la façon dont une brosse pour le visage peut vous aider dans votre routine de soins de la peau.

 utilisation brosse de visage

Une brosse pour le visage est-elle nocive dans une routine de soins de la peau ?

 

Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé la vidéo d'une youtubeuse bien connue dont la routine de soins de la peau était très similaire au mien, mais elle avait un accessoire de base que je n'avais jamais vu ou entendu auparavant. Ne riez pas quand je dis ceci : une brosse pour le visage.

Cet accessoire m'a intrigué. Un assaut de recherches s'ensuivit.

La youtubeuse a utilisé sa brosse pour le visage quatre fois par semaine.

Elle appliquait un nettoyant pour le visage puis le frottait sur sa peau avec la brosse pendant une minute. Cette routine est-elle bonne ou mauvaise ? La brosse pour le visage est-elle bonne ou mauvaise?

 

brosse nettoyante visage

Les brosses pour le visage ne doivent jamais être utilisées tous les jours en dehors de la semaine.

 

Trop d'une bonne chose est une mauvaise chose

 

Une blogueuse du Huffington Post a utilisé une brosse nettoyante pendant de nombreuses années et a découvert que cela l'aidait à améliorer son teint. Il est ensuite devenu un accessoire de base sur lequel elle comptait pour enlever le maquillage et les débris environnementaux.

Après avoir recherché les résultats de quelques éditeurs du Huff Post, l'utilisateur d'origine a constaté que les «visages fraîchement polis» de ses collègues avaient pris une tournure pire. Taches rouges, éruptions cutanées et, je ne peux qu'imaginer de ma propre expérience en utilisant des gommages exfoliants, une peau sèche.

 

Le coupable pourrait-il être la brosse faciale?

Je ne vous laisserai pas en suspens; oui, la brosse faciale était le coupable.

Les rédacteurs du Huff Post se sont tournés vers un dermatologue new-yorkais qui a conclu que trop de bonnes choses entraînent toujours des effets nocifs. Les brosses pour le visage ne doivent pas être utilisées souvent, mais elles doivent être nettoyées souvent, ce que de nombreux utilisateurs oublient.

De la lecture, j'ai recueilli ma propre opinion : une brosse pour le visage est un traitement exfoliant et doit être utilisée judicieusement. N'atteignez pas le point où votre peau est si gravement irritée que vous devez arrêter ou modifier votre routine de brossage. Cela jette une mauvaise lumière sur les brosses pour le visage, et selon mes recherches, il y a beaucoup de bien à dire.

 

avantages brosse de visage

Une peau ferme et des rides réduites sont parmi les avantages de l'utilisation d'une brosse pour le visage.

 

Avantages de la brosse nettoyante pour le visage : Pourquoi utiliser une brosse nettoyante pour le visage ?

 

Leurs effets massants augmentent la circulation sanguine et leur pouvoir d'exfoliation signifie une augmentation du renouvellement et du renouvellement cellulaire pour vous donner un aspect plus jeune. De plus, ils rendent vos produits de beauté plus efficaces pour une amélioration globale de la santé de votre teint.

 

Se laver le visage ... que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, les dermatologues conviennent à l'unanimité qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez vraiment besoin de nettoyer votre peau et de la saleté, de l'huile et du maquillage chaque jour.

Que vous vous laviez avec les mains ou utilisiez un gant de toilette, les impuretés resteront dans vos pores, les rendant plus visibles et entraînant parfois des éruptions cutanées. Alors, quelle est la meilleure façon d'obtenir un visage vraiment propre ? Il y a énormément de preuves sur les avantages de la brosse nettoyante pour le visage, alors y a-t-il réellement la meilleure brosse nettoyante pour le visage pour vous ? Des dizaines de modèles filent, vibrent et exfolient tout, de votre visage à vos pieds, vous donnant un éclat lisse et complet. La question est, valent-ils le prix ?

Selon votre type de peau et vos désirs et besoins spécifiques, vous pouvez dépenser jusqu'à trois cents dollars ou plus pour l'un de ces petits bébés, et cela sans compter les brosses, qui devraient être remplacées régulièrement, un peu comme remplacer une brosse à dents électrique têtes.

Cela dit, il existe de nombreuses options abordables, et toutes, franchement, reçoivent de bonnes critiques. Et ne vous inquiétez pas si vous avez un teint délicat, vous pouvez trouver la meilleure brosse nettoyante pour le visage pour les peaux sensibles parmi celles de notre catégorie.

 

Brosse nettoyante pour le visage en silicone au charbon de bambou

brosse nettoyante pour le visage

 

Alors que certaines brosses nettoyantes pour le visage offrent une véritable microdermabrasion, d'autres produisent des effets de massage qui favorisent la circulation et la production accrue de collagène. Tous vous procureront une propreté impeccable et laisseront même la peau la plus sensible lisse, douce et soyeuse.

Vous pouvez commander des gommages spécialisés, des nettoyants pour l'acné et des nettoyants organiques et naturels doux, qui pourraient tous améliorer vos résultats globaux, mais chaque brosse exfoliante pour le visage peut également être utilisée avec vos produits de soin préférés.

Si vous avez la peau grasse, nous vous recommandons également fortement, une fois votre peau propre, d'utiliser un toner pour rafraîchir votre visage et éliminer les dernières traces d'huile et de flocons de peau et pour fermer vos pores.

 

 

Comment utiliser votre brosse pour visage sans en abuser

 

Comment pouvez-vous utiliser une brosse pour le visage, profiter des avantages et éviter les effets négatifs ? La réponse est si simple que j'ai honte de l’écrire : ne l'utilisez pas trop souvent.

Il est recommandé de vous brosser le visage, avec un nettoyant, deux jours par semaine. Si votre peau se dessèche et que votre teint devient inégal, ramenez-le à une seule fois par semaine. Si vous pensez que cette routine n'est pas efficace, faites-le trois jours par semaine.

Si vous utilisez une brosse pour le visage, n'utilisez pas de gommage exfoliant ou d'exfoliant chimique. Et si vous utilisez une brosse pour le visage, vous utilisez cette brosse - ne laissez pas quelqu'un que vous connaissez, pas même un parent, l'emprunter. Cela va-t-il de soi ? Probablement. Mais il faut le dire au cas où.

Le meilleur moment pour utiliser votre brosse faciale est la nuit. De cette façon, vous supprimez le marécage et la pollution de l'environnement de la journée.

 

Nettoyez, nettoyez, nettoyez votre brosse

 

Beaucoup de gens ne nettoient pas leurs brosses. C'est comme tenir un téléphone contre votre visage toute la journée et ne pas le nettoyer à la fin de la journée. Il devient un puisard pour la saleté et les bactéries et, lorsqu'il est appliqué sur votre visage, il peut provoquer des poussées et de l'acné. Vous devez nettoyer vos brosses faciales.

Vous pouvez laver votre brosse à l'eau et au savon ou à l'alcool. Une autre méthode consiste à la chauffer au micro-ondes pendant quelques secondes.

Quelle que soit la méthode que vous avez choisie, assurez-vous que vous êtes cohérent. Le résultat d'une brosse pour le visage sale est celui que vous voulez éviter.

 

Les avantages de la brosse de nettoyage

 

L’utilisation d'une brosse nettoyante pour le visage est plus pratique, plus sûre et efficace pour nettoyer le visage, en particulier pour toutes les personnes souffrant de peau sensible ou sujettes aux éruptions cutanées. La pression uniforme ou égale appliquée sur tout le visage laissera la peau douce et lisse par rapport au simple lavage à la main et vous donnera un aspect lumineux et étincelant.

 

L'utilisation répétée résultera d'un teint plus uniforme. Avec un nettoyage plus approfondi, les pores ne seront pas obstrués. Il éliminera les contaminants au plus profond des pores, et vous pourrez à peine remarquer l'apparition des pores. Il a été rapporté que l'utilisation d'une brosse pour le visage pour ceux qui souffrent de problèmes de peau comme la rosacée et l'acné, avaient moins de rougeurs. Cela est dû au fait que ces brosses utilisent la technologie sonique, qui agit modérément sur la peau et ne l'endommagera pas. Ainsi, pénétrer profondément dans la peau, ce qui signifie se déplacer dans les zones de la peau qui ne peuvent généralement pas être atteintes par vos propres mains.

 

Une brosse pour le visage peut être utilisée sur votre visage et votre cou. Elle peut éliminer cette couche supérieure de peau morte pour améliorer le teint. Ceci, avec ses effets pour stimuler la circulation, créera une peau plus ferme et plus durable. Le résultat ? Réduit les rides, une peau douce et plus saine, et une routine de massage qui met fin à votre journée de façon relaxante.

 

Les brosses pour le visage sont meilleures que les crèmes anti-âges. Elles fonctionnent de la même manière, en enlevant la peau morte pour révéler la lueur de jeunesse en dessous. Mais les crèmes anti-âges contiennent des acides non naturels, c'est pourquoi une brosse pour le visage est plus sûre. En résumé, les brosses pour le visage produisent une peau fraîche et jeune de la manière la plus abordable et naturelle possible.

 

À quelle fréquence devez-vous utiliser la brosse pour visage ?

 

brosse pour le visage

 

L'utilisation recommandée d'une brosse pour le visage se situe entre 1 à 3 fois par semaine en fonction de votre type de peau. Si vous avez la peau sensible, utilisez-la une fois par semaine.

 

Les différents bienfaits de la brosse pour le visage sur votre peau

 

Les brosses aident à éliminer tout le maquillage, la crème solaire, la poussière et la pollution emprisonnés à l'intérieur de votre peau, révélant une peau propre et saine.

 

La brosse et la peau morte :

Une brosse nettoyante pour le visage élimine cette couche supérieure de cellules mortes de la peau pour améliorer le teint. Elle favorise la guérison plus rapide de votre peau, ce qui signifie qu'elle stimulera la production de collagène pour vous donner une peau plus ferme et repulpée!

 

La brosse et les pores :

Avec une utilisation régulière, une brosse nettoyante pour le visage nettoie en profondeur vos pores, les rendant également moins visibles.

 

La Brosse et les points noirs :

Étant donné que la brosse pour le visage est flexible et qu'elle tourne pendant le nettoyage, vous pouvez la concentrer sur les zones à problèmes comme le nez et le front ! Les points noirs et blancs seront réduits avec le temps et vous n'aurez pas besoin de planifier de peelings chez votre dermatologue.

 

Vos produits de soin onéreux s'avéreront plus efficaces :

Grâce à ce processus d'exfoliation, vos produits de soin pénètrent et fonctionnent mieux aussi. Cela signifie que vous obtenez plus de chaque produit que vous utilisez, de votre nettoyant à votre sérum en passant par votre crème hydratante !

Le massage doux que vous vous donnez pendant le nettoyage aide au drainage lymphatique et favorise la circulation sanguine. Le drainage lymphatique signifie que votre peau gonflée diminuera ! Et puisque masser votre visage favorise la circulation sanguine, votre peau guérira aussi plus rapidement. Ces imperfections et ces cicatrices seront mises en mode de récupération plus tôt que vous ne le savez !

 

Petit à petit, votre peau commencera à paraître dodue, ferme et claire.